Déco de Noël : Mes coups de cœur étincelants



"Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ...".  L'hiver arrive et surtout, ... Noël arrive ! Et avec lui, tout ce qui fait le charme de cette période si belle, les odeurs, le froid, la neige (avec un peu de chance), les mélodies enchantées, les films de Noël et bien sûr les décorations. Et c'est de ces belles décorations que l'on peut mettre dans son sapin, mais aussi partout ailleurs dans la maison et en dehors que je vais vous parler ici. 
Pour nous, grands fans de Disney et de Disneyland Paris, la saison de Noël à la maison commence le même jour qu'à Disneyland Paris, le 11 novembre ! Ça peut sembler prématuré, mais autant profiter le plus longtemps possible de l’esprit de Noël, non ?
Je vous fais donc part de mes coups de cœur déco aperçus dans mes magasins préférés (Alinéa, Jardiland, Maisons du Monde).
A venir : Zôdio, Gifi, L'incroyable, Action.

Étincelles repérées chez

ALINEA






Etincelles repérées chez 

JARDILAND 



Etincelles repérées chez

MAISONS DU MONDE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox

@templatesyard