Elle a dit OUI !

Tout s'est passé le jeudi 24 mars 2016. En vacances à Val Thorens j'avais une idée bien précise de la manière dont je voulais lui demander sa main. Je savais que ça se passerait à la Cime de Caron sur les hauteurs de la station. Je voulais faire ma demande au-dessus d'une mer de nuages comme j'en avais déjà vues à cet endroit et coup de chance, dès la première fois où nous montons à la Cime de Caron, nous voilà au-dessus des nuages à 3200m d'altitude.
Prétextant une petite séance photo, j'installe la caméra et l'appareil photo devant cette vue magnifique. Une beauté qui ne sera que de courte durée puisque le temps de m'installer, le vent s'invite et nous plonge au beau milieu des nuages.
Je n'ai pas le choix, je vais devoir reporter ma petite séance photo.
Le lendemain, je retente ma chance, cette fois le ciel est parfaitement dégagé mais le vent souffle beaucoup trop fort pour pouvoir faire une demande convenable. Je retente donc ma chance une 3ème fois, les jours passent et je n'ai plus le choix, je dois dire adieu à la mer de nuages. Cette troisième tentative est la bonne.
Le ciel est bleu, la vue est dégagée sur les montagnes, il ne reste plus qu'à poser le genou à terre, ou presque. Après avoir mis en place la caméra, je sors de mon sac une boule en polystyrène (qui rappelle les boules de neige) et place l'écrin à l'intérieur.
Je lui demande de se placer dos à a caméra le temps que je la règle, je m'approche d'elle avec ma "boule de neige" entre les gants et lui demande de se retourner, elle comprend tout de suite, mon cœur bat très fort, la suite vous la découvrez en images ci-dessous.
Ce moment restera comme l'un des plus beaux que j'ai vécus et je suis heureux de pouvoir en avoir aussi une trace vidéo.

Vous connaissez maintenant le premier jour du voyage vers le mariage que nous avons entrepris.

Je vous propose de suivre sur le blog et sur mes réseaux sociaux l'avancée des faire-parts, des décorations du vin d'honneur ou encore de la salle de réception et de toutes les petites choses que vous pourrez vous aussi faire de vos mains pour vos grands événements.

Me suivrez-vous dans ce voyage ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox

@templatesyard